Tambour et chant chamaniques

 

Offrez-vous un temps de ressourcement profond, d’ouverture et de guérison.

 

Je chante pour vous, pour établir le dialogue entre votre corps, votre coeur, votre âme et votre esprit.
Le tambour pulse les rythmes qui vous permettent de descendre en vous, d’être à l’écoute de votre propre intériorité.
Vous accédez à d’autres niveaux de conscience et à des strates subtiles et profondes de votre inconscient.

Les rythmes du tambour soutiennent les chants sacrés qui me viennent du plus loin de nos origines, reliés à nos histoires individuelles, connectés à la Source.

La vibration de ces chants et leur langage sacré guérissent les blessures de l’âme.

En connexion avec votre rythme vibratoire et votre niveau énergétique, je chante en lâcher prise en un dialogue ouvert entre l’invisible et le visible, rétablissant certaines connexions, faisant circuler les énergies et vous permettant d’accéder aux clefs symboliques qui sont de précieux outils au service de votre guérison.

En lien avec votre demande, je vous accompagne dans vos processus, dans l’écoute de votre ressenti, des messages qui vous parviennent sous forme d’images, de sons, d’odeurs, de mots, de concepts, de sensations kinesthésiques.

A votre rythme, je vous guide et vous transmets les outils qui vous permettent de prendre soin de vous et d’intégrer au mieux votre pouvoir intérieur, afin de fluidifier vos circuits énergétiques (méridiens), de réguler votre organisme, de le libérer des énergies stagnantes et les remplacer par l’énergie dont vous avez besoin.